• anticaff3

     logo_anti

    Anticafé Montréal

    Anticafé Montréal est un espace ouvert à tous où tu peux siroter

    une tasse de café ou thé, manger des biscuits, te divertir,

    et apprécier une ambiance décontractée.

    Pense à cet endroit comme une seconde maison : tu peux inviter tes amis,

    relaxer autant de temps que tu le souhaites, et travailler à ton propre rythme.

    Profite de notre environnement sans stress et calme lors de ta visite.

    Emplacement: 294, RUE SAINTE-CATHERINE O, Montréal, H2X 2A1 Québec

    PROGRAMME D’ACTIONS

Qu'est-ce que l'Anticafé Montréal ?

 Anticafé est un lieu où café, thé, biscuits, et divertissements sont totalement gratuits et à volonté. MAIS attends… il y a un loyer à payer. Tous les amis qui viennent nous visiter nous aident en contribuant au temps passé sur place : $3 pour la première heure, $2 les heures additionnelles, avec un maximum de 9$ par jour. Ceci nous permet de payer la location, le café, sucre, lait, biscuits, la facture d’électricité, inviter des conférenciers intéressants et des nouveaux artistes tous les mois. Vous nous aidez à garder cet endroit propre et confortable, comme votre maison.

 Nous avons voulu créer un lieu à Montréal qui se veut différent de tous les autres. Cet endroit est juste pour toi et tes amis, où tu ne dois rien à personne. Comme à la maison, tu es libre de t’assoir où tu veux, autant de temps que tu le souhaites. Tu peux venir échanger avec les autres visiteurs, travailler, lire ou dormir. Nous choisissons des collections d’œuvres d’art et nous invitons régulièrement de nouveaux artistes à exposer chez nous.

 Il y a 1001 moyens d’utiliser cette nouvelle place. Tu peux venir avec tes amis et collègues, organiser des lectures, des concerts ou rencontres d’entreprise, jouer à des jeux de société, apprendre de nouvelles langues, te préparer pour les examens, voir de nouvelles œuvres d’art, sculptures et artisanat que nous choisissons avec soin. Toi et tes amis pouvez venir ici lire, dessiner, parler, jouer aux échecs et faire une centaine d’autres choses.

Attention – de la musique classique et des oeuvres soigneusement sélectionnées vous accueilleront dans ce nouveau lieu.

Sonnez à la porte et entrez... Bienvenue à votre place!

294 RUE SAINTE-CATHERINE O, Montréal, H2X 2A1 Québec

Les dernières nouvelles | Événements

Contact

Anticafé Montréal


294 Rue Ste-Catherine O Montréal, QC H2X 2A1 Canada

Ouvert tous les jours de 9h à 23h


Email: info@anticafemontreal.com

Téléphone: +1 514-866-2684

  • juin, 2017

    Aucun événement

• anticaff3

     logo_anti

    Anticafe Montreal

    Anticafe Montreal is an open-concept space where you can sip a coffee,
    eat cookies,enjoy entertainment, and appreciate a laid-back ambiance.
    Think of our space as a second home: you can invite people over,
    relax as long as you want, and work at your own pace.Take advantage
    of our stress-free, unhurried environment when you decide to visit us.
    Location: 294 RUE SAINTE-CATHERINE O, Montreal, Quebec H2X 2A1

    SCHEDULE OF ACTIONS

What is Anticafe Montreal?

 Anticafe is where coffee, cookies, entertainment, ambiance, environment are all free. But wait… there is rent. All friends who visit help us to pay rent and expenses by contributing $3 for the first hour and $2 for each consequent hour that you spend here.We pay the rent, restock on coffee, sugar, milk and cookies, pay electric bill and invite interesting lecturers and new artists every month. You help us keep this place clean and comfortable, just like your home.

 We wanted to create a place in Montreal that would be different from every other. This place is just for you and your friends. This is where you don’t owe anyone anything. Just like at home, you can sit anywhere, as long as you like. You can talk to anyone, work, read or sleep. We hand- picked a collection of fine art and we will bring new artists every month and we’ll have new shows often.

 There is a 1001 ways to use this new place. You can come here with friends and colleagues, organize lectures, concerts or business meetings, play games, learn new languages, prepare for exams, see new art works, sculptures and crafts that were carefully selected. You and your friends can come here to read, draw, talk, play chess and do a thousand of other things.

Beware – we use classical music and fine art when preparing the ambient environment of this new place.

Ring the door bell and come in! Welcome to your place!

294 RUE SAINTE-CATHERINE O, Montreal, Quebec H2X 2A1

Latest news | Events

Contact

Anticafe Montreal


294 Rue Ste-Catherine O Montréal, QC H2X 2A1 Canada

Open every day from 10am to 11pm


Email: info@anticafemontreal.com

Phone: +1 514 866-2684

  • june, 2016

    No Events